L’association évohé est une toute jeune association, créée en 2023. Elle a pour but de soutenir les besoins de chacun pour vivre mieux, à travers les cours de yoga mais également les ateliers et les matinées de pratiques alliant corps et esprit.

Je suis Marie-Pierre, professeure au sein de l’association évohé. Je pratique le Kundalini yoga depuis 2011 et enseigne depuis 2019 après 3 années de formation au sein de l’école du Tantra. J’ai également suivi la formation de 3 ans en thérapie holistique de cette même école.

Curieuse de la vie et de la manière dont fonctionne l’esprit humain, j’ai, depuis 1999, exploré différents outils de développement personnel avant de découvrir le Kundalini yoga. Cette pratique a été un révélateur. Son approche corporelle et énergétique m’a permis d’intégrer les prises de conscience qui émaillent tout naturellement toute recherche personnelle sur soi et les mystères de la Vie.

C’est une pratique complète qui soutient, explore et révèle. Un outil cadeau qui nous apporte bien plus que ce que l’on peut imaginer en commençant à faire du yoga.

Le Kundalini yoga a enrichi ma vision de la vie et donné du sens à des capacités d’imagination développées dans ma première vie (j’étais graphiste) et j’ai ainsi naturellement poursuivi ma voie d’exploration humaniste en devenant psychopraticienne. Se connaître est une clé essentielle pour trouver la paix en soi. Le yoga comme la thérapie peut vous y aider.